En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Les voyages, les sorties et les actions

Voyage London du 5 déc au 8 déc 2016

Par NATHALIE CAPARROZ, publié le jeudi 1 décembre 2016 15:00 - Mis à jour le lundi 9 janvier 2017 19:01

Day One

Arrivés fatigués, nous avons découvert la campagne anglaise puis Londres sous le soleil. Petit tour panoramique de Londres et de la City en particulier avant un fish'n'chips reconstituant puis une visite du British Museum, musée d'histoire et de la culture humaine qui abrite notamment une impressionnante collection d'art de l'Egypte antique. Nous avons repris le bus pour rejoindre les familles. Tout le monde va certainement bien dormir cette nuit.

Day Two

Après une bonne nuit, nous avons pris le bus n°53 pour nous rendre à l'Imperial War Museum. Plongée dans la Première Guerre Mondiale par le biais d'objets, de films, de sons, d'expériences ou encore découverte des services secrets. Exposition remarquable consacrée à l'Holocauste. 

Découverte du métro pour nous rendre au Natural History Museum où l'accueil est assuré par un diplodocus.

Day Three 

Immersion dans le quotidien des cryptanalystes britanniques lors de notre visite de Bletchley Park.

Incontournable virée shopping dans un Covent Garden aux couleurs de Noël.

Day Four

Visite de la National Gallery qui abrite de nombreux chefs d'oeuvre parmi lesquels nous pouvons citer "Les Tournesols" de Van Gogh, "Les Grandes Baigneuses" de Paul Cézanne, "Les Ambassadeurs" d'Hans Holbein le Jeune, de nombreux tableaux de William Turner ou encore de Canaletto.

Oxford Street, la plus grande rue commerçante de Londres, à l'architecture variée.

Nous avons ensuite repris le car en direction de l'aéroport, ce qui nous a permis d'expérimenter une nouvelle fois une spécialité londonienne, les embouteillages. 

Catégories
  • Voyage